Faire un cabinet pour Barbie, comment le faire soi-même
Lorsque vous achetez une poupée pour un enfant, n'oubliez pas que vous aurez besoin de vêtements, d'une maison et de meubles. Pour fournir à Barbie tout ce dont vous avez besoin, vous devez dépenser beaucoup d'argent. Pour économiser de l'argent, vous pouvez créer vous-même un meuble pour Barbie, car le résultat obtenu dans certaines conditions sera meilleur que celui du magasin.
Matériaux et outils
Avant de créer un meuble pour poupées avec vos propres mains, vous devez préparer le matériel nécessaire:
- boîte en carton;
- carton;
- papier blanc;
- des peintures;
- petits bâtons en bois;
- des ciseaux;
- de la colle;
- règles, crayon;
- trombones;
- boîtes d'allumettes;
- oeillets miniatures, tournevis.
Au travail, il est préférable d'utiliser des peintures acryliques. Ils ne contiennent pas de composants toxiques, respectivement, ils sont sans danger pour les enfants. Pour rendre le mobilier unique, de beaux matériaux de décoration seront nécessaires.
Préparation des pièces
Ayant les matériaux et les outils nécessaires, nous pouvons faire des détails de meubles. Barbie a beaucoup de choses, chaussures, sacs à main, et souvent ils n’ont nulle part où aller. Pour cette raison, un cabinet comportant même deux ministères ne sera pas pratique. Tous les vêtements de poupée doivent être placés sur des étagères ou des tiroirs. Pour ce faire, le mobilier doit comporter un grand nombre de compartiments de hauteur moyenne et grande pour les robes longues et moelleuses. Le compartiment principal devrait être équipé d'étagères. Dans l'armoire pour Barbie, vous pouvez accrocher des supports pour cintres, faciles à faire de vos propres mains. Le travail est laborieux et nécessite une attention concentrée. Afin de ne pas être distrait, tous les détails doivent se trouver à proximité du lieu de travail.
DessinLes détailsL'assemblée
Depuis que nous avons pris le carton comme base, l'assemblage d'un meuble ne prendra pas beaucoup de temps. Il se déroule en plusieurs étapes:
- couper la partie supérieure de la boîte en carton, coller les bords de la boîte pour former la base du meuble de la poupée;
- pour un aspect présentable, collez la base obtenue avec du papier blanc ordinaire;
- le carton n’est pas un matériau solide, il faut donc renforcer le cabinet. Dans du carton, nous découpons des pièces rectangulaires, de hauteur dont la largeur est égale aux paramètres de l’intérieur du meuble;
- collez les pièces découpées avec du papier, puis collez-les sur les murs du futur cabinet;
- la porte est une étape importante dans l’assemblage du mobilier, car les objets de poupée ne doivent pas tomber du placard. Nous le fabriquons également à partir de deux morceaux de carton, tout comme le cabinet lui-même. La porte doit s'ouvrir et se fermer sans entrave. Nous prenons de petites charnières et les fixons de l'intérieur à la base, puis aux futures portes. Si le processus n'est pas tout à fait clair, vous pouvez le regarder sur la vidéo.
- la dernière étape de l'assemblage est constituée des poignées de porte. Vous pouvez les fabriquer à partir de n'importe quoi, par exemple, utilisez des petites vis ou des engrenages.
Assemblage de pièces identiquesÀ la partie 1a, attachez le fil avec du ruban adhésifCollez l'élément 1b sur le ruban en utilisant le "Moment"Toutes les pièces de la série 1, qui sont des étagères, sont montées de la même manière.Partie 3a marquage sous les étagèresNous attachons l'étagère elle-même et prenons des notes avec un marqueur à l'endroit où le fil passeraAvec des ciseaux fins ou une aiguille épaisse, nous faisons des trous sur ces marquesLe bord de la tablette est enduit de colleLe fil passe à travers les trousLe fil est attaché à l'arrièreTous les autres fils sont également attachés.Nous fixons l’élément 2a à l’arrière des étagères de la même manièreSur la même partie, nous appliquons deux fils en parallèle dans une position verticale et fixons avec du ruban adhésifLubrifier avec de la colle, attacher 2b et utiliser à nouveau la presseLes éléments 4a et 4b sont également équipés de fils horizontaux et verticaux et collés ensembleAu sommet de l'élément 2 nous faisons une petite ouvertureDans la quatrième partie, on fait le même trou en face et on y insère un bâtonnet de douze centimètresAu bas de l'armoire, sous le nom 5a, nous marquons les endroits où les fils des murs passeront et percerontLubrifiez immédiatement les bords inférieurs des murs avec de la colle, passez les fils par le basAu verso nous les attachons aux nœudsLubrifiez la pièce, appliquez dessus 5b et utilisez des trombonesAllez maintenant en haut du cabinet (éléments 5b et 5c) et faites le même travail. Sur le mur du fond (6a), on marque les murs et les étagères, et aux endroits pour les trous de filLes extrémités des murs et des étagères sont graissées avec de la colle, nous appliquons la partie 6a en passant les fils à travers les trous, nous les tricotons à l'arrière, nous collons l'élément 6b en hautLa création de l'affaire est terminée, il est maintenant nécessaire de terminer le cabinet. Pour ce faire, prenez une serviette, graisser "PVA" et coller l'intérieur du meubleDevant il est nécessaire de laisser "nu" un centimètre et demi pour la fixation des portesCoupez la serviette sur mesure et collez la partie extérieure du meuble sur tous les côtésPour les fins, vous pouvez utiliser le "Moment", car avec "PVA" le matériau peut casserIl est préférable d’installer les portes après avoir installé toutes les pièces nécessaires dans l’armoire.
Installation de remplissage
Le meuble doit être divisé en étagères et compartiments de manière à ce qu'il soit spacieux:
- nous mesurons la hauteur du meuble, après avoir fabriqué les assiettes en carton avec lequel nous avons renforcé la base, puis nous les collons dans le meuble;
- mesurer la largeur et la profondeur à l'intérieur des compartiments, découper les étagères en forme de carré ou de rectangle. Les coller avec du papier blanc et de la colle entre les divisions;
- le support pour cintres est constitué d'un bâton en bois. Couvrez-le avec de la peinture acrylique et de la colle entre les deux divisions.
Les cintres peuvent être fabriqués à partir de trombones ordinaires, qui peuvent également être peints de n'importe quelle couleur.
Le cabinet peut être équipé de tiroirs. Les boîtes d'allumettes sont parfaites pour cela. Il y a beaucoup de vidéos où l'ensemble est clairement montré. Pendant une courte période, vous avez entre vos mains une garde-robe prête à l'emploi pour les vêtements Barbie.
Nous découpons les portes, la collons avec une serviette et posons un miroir sur l'une d'entre ellesÀ l'aide de fils et de perles, nous réalisons des raccordsAu bas de l'armoire, nous collons un bâton de kebab de dix centimètresD'en haut, nous faisons la même chose que sur la photo.D'abord on met la porte de gaucheAprès cela - à droiteDes bâtons de colle bas et haut déjà devant la porteCintres de filLa vinaigrette
Le meuble qui en résulte semble plutôt ennuyeux - vous devez le décorer. Il y a une place pour l'imagination, car lors de la décoration, vous pouvez utiliser des autocollants, des paillettes, des brillants, du papier de couleur, du papier d'aluminium. Des rubans, de la dentelle, des perles et des fleurs de différentes tailles auront fière allure. Le style de mobilier que vous choisissez vous-même et les éléments de décoration peuvent être très différents. Le coffret peut même être peint avec des crayons ou des peintures de différentes couleurs.
Bientôt, un meuble ennuyeux se transformera en une garde-robe élégante, à la mode et lumineuse pour les beautés Barbie. Votre enfant l'aimera certainement, car vous le créerez ensemble. De tels meubles de jouet seront toujours uniques.