Couleur chocolat à l'intérieur

Des millions de personnes à travers le monde préféreront une friandise comme le chocolat à toute autre douceur. Pendant des décennies, les scientifiques se sont disputés pour leurs bénéfices pour le corps humain. Mais il n'y a pas si longtemps, le chocolat a pris sa place dans les intérieurs.

En considérant la couleur chocolat comme une option pour l’intérieur, on pourrait rappeler involontairement la phrase: "Tout ce qui est ingénieux est simple!". Il est si simple de remplir une maison ou un appartement de confort et de convivialité en utilisant des éléments de la couleur la plus délicieuse pour la décoration ou la décoration.

Murs de chocolat

Pour certains, la décision de peindre les murs en chocolat peut sembler trop audacieuse, alors que d'autres accepteront cette idée sur «Hourra! C'est la meilleure façon de remplir la pièce d'un confort et d'une sophistication extraordinaires.

En décorant les murs de cette couleur, vous devez vous rappeler que des tons suffisamment sombres sont autorisés dans les pièces bien éclairées par la lumière du soleil. Mais cette règle ne s'applique que si la couleur sélectionnée est la couleur de chocolat noir ou noir.

Si des nuances de chocolat plus légères et plus calmes sont choisies, il est tout à fait possible d'en décorer des pièces moins éclairées.

De plus, dans une pièce insuffisamment éclairée, vous pouvez appliquer une combinaison de couleurs en harmonie avec le chocolat. Il devrait s'agir de couleurs pastel, car la couleur principale à l'intérieur sera la couleur du chocolat et l'utilisation d'une autre couleur tout aussi intense dans la décoration des murs peut sembler fabuleuse.

Le complément parfait à la couleur chocolat est le blanc. Il mettra en valeur et complétera son élégance et sa richesse.

Sol en chocolat

Le sexe couleur chocolat n'est pas une nouveauté. Toutes les nuances de chocolat ont longtemps été utilisées pour décorer cette partie de l'intérieur.

Il reste inchangé que lors de la planification de l'apparence d'une pièce, il convient de prendre en compte toutes les particularités de la combinaison des couleurs du sol, des murs, du plafond, du mobilier et des éléments de décoration.

Dans la poursuite de la couleur tendance du sol, il est important de rester en harmonie avec le reste de l'intérieur. Les détails harmonieusement combinés lui donneront encore plus de piquant et souligneront le bon goût du propriétaire de la maison.

Plafond de chocolat

Vous ne pouvez qu'imaginer comment vous pouvez surprendre vos invités avec une solution aussi extraordinaire.

Le plafond de couleur chocolat est un peu de joie pour les gourmands. Il jeta sa tête en arrière et, d'en haut, comme si toute une barre de chocolat était suspendue dans les airs.

Une telle décision peut détruire en toute sécurité le stéréotype selon lequel le plafond doit être blanc ou clair. La seule chose à garder à l'esprit est que de telles idées sont mieux mises en œuvre dans les pièces avec de hauts plafonds. Si vous peignez le plafond dans une pièce de 2,5 mètres de hauteur en couleur chocolat, vous aurez probablement l'impression qu'un tel plafond est «écrasant». Cela peut créer un inconfort considérable pour le propriétaire de la salle et ses invités.

Meubles en chocolat

Les meubles de couleur chocolat seront très élégants à l'intérieur, même aristocratiques. Il peut s'agir de meubles d'armoires ou de meubles rembourrés.

Les meubles d'armoires, en fonction du matériau dans lequel ils sont fabriqués, ajouteront des nuances supplémentaires à l'intérieur. Ainsi, le mobilier mat aura l'air assez volumineux, car il vaudra mieux choisir une pièce spacieuse et bien éclairée. Les meubles brillants peuvent également être placés sur une petite surface, car ils reflètent l’espace environnant. De tels meubles ne semblent pas encombrants.

Les meubles rembourrés et garnis de tissus givrés de couleurs chocolat donneront à l'intérieur une chaleur et un confort particuliers. Assis sur un fauteuil ou un canapé avec un tel rembourrage, vous pourrez passer une soirée à regarder votre film ou match de football préféré.

La tête de lit, également garnie de tissus doux, fera lire des livres avant de se coucher, un rituel à partir duquel vous pourrez également obtenir de nombreuses sensations agréables.

La combinaison du chocolat avec d'autres couleurs

La couleur du chocolat est naturelle, c'est pourquoi il sera harmonieusement associé à d'autres nuances proches du naturel.

Le chocolat convient à un arbre de presque toutes les couleurs et textures, qu’il s’agisse de détails intérieurs, de meubles ou de décoration.

Il s'harmonise parfaitement avec les nuances contrastées: blanc, crème. Un intérieur fait de telles couleurs aura l’air très noble.

Si vous décidez toujours de transformer une petite expression dans votre intérieur, essayez de ne pas en faire trop. Pour ajouter de la luminosité à la pièce, il suffit de faire quelques traits qui se détachent de l'arrière-plan sans créer de déséquilibre d'harmonie.

Laissez Vos Commentaires