Une interprétation moderne du style rustique dans un cottage privé
Nous vous suggérons de vous familiariser avec l'extérieur et l'intérieur d'un cottage moderne, décoré avec des éléments de style rustique. Une manière originale d’intégrer des objets, des finitions et des meubles de la vie rurale a permis de créer un mode de vie tout à fait unique, à la fois confortable et non trivial, confortable et créatif. De nombreux citadins manquent de notes de vie rurale dans leurs propres locaux, d’éléments de design rural, intégrés dans les contours d’un cadre moderne, d’une technologie évoluée et d’un décor original.
Aménagement extérieur et patio du chalet
La façade d'une maison privée est réalisée dans la palette de couleurs la plus neutre possible - en gris. Et si l’extérieur du bâtiment ne diffère pas par son originalité ou sa luminosité, un kaléidoscope d’options pour les loisirs en plein air s’est développé dans l’arrière-cour de la propriété privée. Les carreaux de pierre, qui ont aménagé la majeure partie de la cour, sont "dilués" avec des espaces verts dans des parterres de fleurs, des pots de jardin et des pots, ainsi que de petites surfaces de la pelouse.
Salle à manger en plein air au milieu d'une haie de verdure - quoi de mieux pour organiser un dîner en famille ou un déjeuner entre amis? Les chaises en bois pliantes sont très mobiles et, par temps de pluie, peuvent être facilement et rapidement nettoyées dans le garde-manger ou le garage.
La zone de loisirs en plein air est représentée dans presque toutes les nuances de gris. Les meubles de jardin dotés d’une structure en métal et de sièges et dossiers rembourrés constituent une option fiable, durable mais aussi simple pour aménager une zone de loisirs avec confort et convivialité. Des objets de décoration originaux et des plantes vivantes complètent l’image d’un lieu de détente en plein air, empreint de neutralité et de simplicité, enfermé dans une coque confortable et pratique.
L'intérieur de l'intérieur d'une propriété privée
Dans la conception intérieure de ce chalet, il y a beaucoup de connexions, à première vue, paradoxales de l'ancien et du moderne, urbaines et rurales, oubliées et à la mode. La combinatoire de différentes idées de design et de méthodes de décoration d'espaces de vie est présente dans presque tout, depuis la finition des surfaces dans les pièces jusqu'à la décoration en passant par la décoration d'espaces personnels avec des textiles.
Salon
Le salon est une pièce spacieuse avec des plafonds bas, mais de grandes fenêtres et des portes vitrées donnant sur le patio arrière. La palette de couleurs de la pièce pour toute la famille et l’accueil des clients est représentée principalement par des tons naturels dans un spectre de tons beige-brun. Des couleurs pastel calmes, des nuances boisées et de légères taches de couleur sombre ou brillante contribuent à créer une atmosphère relaxante et neutre. Et les meubles rembourrés confortables, présentés dans différents modèles et modifications, vous permettent de vous asseoir confortablement dans la zone douce du salon.
Un grand canapé d'angle légèrement rembourré et de nombreux oreillers décoratifs vous permettent de loger confortablement plusieurs personnes à la fois, alors qu'il est situé de telle sorte qu'il ne consomme pas beaucoup d'espace de vie utile. Le meuble pouf situé à côté peut remplir à la fois les fonctions de table basse et de siège.
L'utilisation de diverses méthodes et techniques de finition des surfaces dans le salon vous permet de créer un intérieur unique en son genre: bois non peint et peint, murs en briques et plâtrés, surfaces délibérément vieillies - une multitude de méthodes de finition ne fait pas mal aux yeux, car elles sont toutes fabriquées dans un seul spectre. solutions de couleur et sont proches les uns des autres texture et qualité.
La cuisine
Dans la cuisine, nous voyons déjà des méthodes de finition de surface bien connues: bardage en bois avec planchers et planchers non peints et maçonnerie, afin de donner à la pièce une brutalité et des motifs de la vie rurale dans les conditions modernes. Le refus d'utiliser la partie supérieure des armoires de cuisine au profit d'étagères ouvertes a permis de créer une image plus claire et plus fraîche de l'espace de la cuisine avec des plafonds bas. L'utilisation de matériaux naturels, non seulement pour la finition de certaines surfaces de la cuisine, mais également pour la création d'un ensemble de meubles, la conception de portes et fenêtres - a permis de recréer l'esprit de la vie rurale, mélangeant harmonieusement les appareils ménagers modernes et les accessoires de cuisine.
Le dessus de la table de l'îlot d'origine, situé au centre de l'espace de la cuisine, peut servir de lieu pour les petits repas, ainsi que de poste de travail - une surface de coupe. Complète l'image d'un petit segment fonctionnel d'une paire de chaises originales, mais pratiques, avec une structure en métal, des éléments en bois et en osier.
Chambres
Sans surprise, même les appartements personnels sont décorés selon une méthode de décoration plutôt brutale: une combinaison de briques, de surfaces en plâtre et de revêtements en bois. Pour «adoucir» la situation dans la zone de couchage et de repos, entourée d'une décoration murale originale, un cadre de lit à baldaquin a été utilisé, richement décoré de textiles. La surface rugueuse du lin naturel en dehors de la verrière et un coton agréable au toucher avec impression - dans la partie intérieure de la couchette - constituaient ensemble une alliance à la fois originale et confortable.
Utiliser un auvent avec des rideaux et des lambrequins vous permet de créer un endroit confortable pour dormir, une sorte de cocon dans la chambre à coucher. Dans un tel environnement, le rêve est plus fort et le reste est plus calme.
L'utilisation de coffres comme tables de chevet, de cadres sculptés pour miroirs et d'élégants modèles d'éclairage constituait un environnement décent pour la chambre à coucher.
La deuxième chambre est située dans le grenier avec un plafond voûté. Mais un fort biseau du plafond n'interfère pas avec la conception de la pièce pour dormir et se détendre - la hauteur de la pièce est plus que suffisante. Et nous voyons à nouveau l’utilisation de surfaces en bois, de nuances claires et même blanches comme neige, pour la conception d’espaces, ce qui permet non seulement d’agrandir visuellement l’espace, mais également de créer une atmosphère paisible propice à une bonne dignité et à des vacances reposantes.
L'élément central de toute chambre est le lit. Pour attirer encore plus l’attention sur la chambre à coucher, la tête de lit est décorée d’une façon particulière avec de vieux miroirs et l’espace près du lit est décoré de tables de chevet. Décoration murale et petites lampes, conçues dans le même style que le reste du mobilier et des éléments décoratifs de l'intérieur.
Locaux supplémentaires et utilitaires
Pour vous rendre au deuxième étage, vous devez monter l'escalier d'origine, à la base duquel se trouvent également de nombreuses choses intéressantes. Et il ne s'agit pas uniquement d'utiliser efficacement l'espace sous les escaliers pour organiser les systèmes de stockage. Et, par exemple, sur un lieu de détente, de lecture ou même de dîner avec un canapé d'angle moelleux, une petite table et une paire de chaises confortables à dossier.
Même dans les espaces situés entre les étages et près des escaliers, les concepteurs ont trouvé l’opportunité de rendre l’habitacle unique en utilisant diverses méthodes de finition et de décoration des surfaces. La maçonnerie et les rabots en bois ont un aspect très organique, grâce à l'inclusion exacte dans le spectre de la palette de couleurs.
À l’intérieur d’une grande salle de bains, les mêmes techniques de conception sont utilisées pour créer un environnement proche de la nature, de la vie rurale et des motifs rustiques - l’utilisation du bois non seulement pour l’aménagement d’une pièce, mais également pour la finition des surfaces. Bien entendu, le bois étant un matériau extrêmement sensible à l'humidité, la douche est revêtue de carreaux de marbre sur les murs et de mosaïques au sol et au plafond.
Une autre salle de bain est décorée de la même manière, la seule différence étant qu’il ya une baignoire dans cette pièce, qui sert également de plateau pour la douche. Harmonieux dans la qualité des matériaux et une combinaison de couleurs contrastée de matériaux de finition, de plomberie et de matières premières pour la fabrication de meubles, ont permis de créer un intérieur original pour une salle de bains moderne de style rustique.
Dans la dernière salle de bains, les motifs rustiques sont moins visibles, principalement en raison de la décoration de presque toutes les surfaces de la pièce avec des carreaux de céramique. Sur le fond des murs grisâtres, les meubles en bois et les éléments dorés des cadres de miroirs et de dispositifs d’éclairage sont encore plus brillants et plus attrayants.