Colonnes à l'intérieur - luxe, sophistication et sophistication mystérieuse de l'architecture de la Rome antique dans des appartements modernes

Les colonnes situées à l'intérieur sont, dans la plupart des cas, un élément nécessaire de la structure du bâtiment. Leur rôle est de maintenir le poids des étages supérieurs de l'architecture. Cette forme est indispensable dans de nombreux projets de construction. Cependant, les tendances actuelles indiquent que certains propriétaires d'appartements et de maisons ne sont pas opposés à l'installation de colonnes décoratives, ce qui confère à la pièce une certaine touche de luxe et de chic. Profitez des éléments étonnants de l'architecture italienne dans la galerie de photos présentée.







Colonnes à l'intérieur: photos de structures fonctionnelles et décoratives

Il se peut que la colonne à l'intérieur existe déjà dans le projet de construction du bâtiment. Il est donc impossible de l'exclure. Si vous pensez que les colonnes isolées disséminées dans les pièces ont un aspect disgracieux et n’ont rien à voir avec la fonctionnalité, alors vous vous trompez beaucoup. Les colonnes, en plus d’un rôle de soutien indéniable, peuvent également servir d’élément décoratif chic, partageant l’espace intérieur d’une maison ou d’un appartement. Découvrez les exemples de photos des colonnes magnifiquement conçues dans les chambres.

Colonnes à l'intérieur de la maison

Les colonnes dans les intérieurs modernes sont des éléments garnis de matériaux appropriés qui ajoutent du charme à toute la pièce. Ils sont finis de manière à correspondre au style de l'intérieur, formant ainsi un tout. Il peut s'agir de poteaux bruts, en béton ou en bois, ainsi que de structures ayant une forme, une taille et une couleur déterminées. La présence de magnifiques colonnes ajoute de la dignité et du caractère sophistiqué à chaque pièce.

Comment battre une colonne à l'intérieur?

Si la colonne est magnifiquement décorée, elle deviendra l’une des parties les plus importantes de l’intérieur qui attire l’attention. Les colonnes peuvent être finies avec divers matériaux, même le verre, le métal, la brique, et décorées de moulures, frises, corniches, éclairages intégrés, à la base et au plafond.

Éclairage de colonne

Un ornement supplémentaire sera un éclairage approprié, qui peut également être installé à la base de la structure, c'est-à-dire au sol ou dans la partie supérieure. Il est important que l’intensité de la lumière ne soit pas trop intense, en mettant bien en évidence un élément cylindrique ou rectangulaire de l’intérieur.

Colonne en tant que stockage supplémentaire

Vous pouvez également utiliser des colonnes comme emplacement de stockage en plus de la fonction décorative. Les structures supportant les parties hautes du bâtiment peuvent jouer le rôle, par exemple, de bibliothèques.

Zonage d'une pièce avec une colonne

De plus, les colonnes remplacent les partitions de la pièce afin de diviser de manière conditionnelle l’espace commun. Vous pouvez les considérer comme des éléments de division définissant différentes zones de votre maison.

Colonnes en polyuréthane à l'intérieur

L’attractivité des colonnes est confirmée par le fait qu’aujourd’hui, de nombreux fabricants créent des colonnes décoratives en mousse de polyuréthane. Grâce à cet assortiment, les colonnes peuvent être placées à l'intérieur sans être utilisées pour la construction d'une maison en tant qu'élément architectural de support.

Colonnes décoratives à l'intérieur: une photo de votre choix

Si vous souhaitez créer un grand espace utile de manière originale, vous pouvez utiliser à cet effet des colonnes décoratives. Cet élément en stuc fonctionne bien à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Si vous avez un grand espace ouvert au premier étage de la maison, choisissez l'installation de colonnes internes, qui deviendront une décoration supplémentaire du salon. Les colonnes décoratives intérieures sont en polystyrène de haute qualité renforcé de plâtre, ce qui les rend durables et résistantes à la corrosion. Lors du montage d’éléments de grande taille, il convient d’utiliser des supports de sorte qu’ils ne bougent pas avant que la colle utilisée pour l’assemblage ne sèche. Comme dans d'autres types de plâtrage, les colonnes intérieures peuvent être peintes de n'importe quelle couleur à l'aide de peinture silicone. Vous allez adorer cet élément décoratif de la maison, qui donnera à la pièce un caractère nouveau et unique. les colonnes décoratives sont idéales pour les arrangements inspirés du style baroque.

Demi-colonnes en tant qu'élément de l'intérieur de l'appartement

Vous n'avez pas assez d'espace dans votre maison, mais vous souhaitez installer une colonne décorative? Vous pouvez définir la demi-tour sur le mur ou dans le coin. Cette option prendra moins de place car elle est attachée à la surface finie, mais donne toujours une impression tridimensionnelle à l'intérieur. De plus, son style appartient à l'ancienne architecture romaine. Les demi-colonnes en stuc sont en polyuréthane renforcé de plâtre. Leur méthode d'assemblage est très simple. Tous les éléments de la base, de l’arbre et de la tête sont reliés à l’aide de colle stuc. Avant l'installation, le mur doit être correctement préparé, c'est-à-dire qu'il doit être nettoyé et nivelé. Ensuite, vous répartissez uniformément les éléments de la colonne, en obtenant une colonne qui sort du mur. C'est un élément de décoration efficace qui permet de souligner le caractère d'un intérieur luxueux.

Colonnes à l'intérieur de l'appartement

Pour l'aménagement de grands appartements, les concepteurs proposent à leurs clients des idées créatives pour la création de designs modernes et à la mode. Les colonnes sont l'une des options de conception. Ils peuvent être inclus dans le projet de la maison, mais aussi être un élément exclusivement décoratif. Les colonnes donnent une impression de hauteur supplémentaire et préservent l'authenticité de l'espace. Les colonnes décoratives intérieures sont capables de cacher les tuyaux et les fils. Ils peuvent également servir d'élément de design. Une exposition de colonnes dans un appartement décloisonné permet de zoner l’espace.


Si vous avez besoin de l'effet de magnificence de l'intérieur, mieux vaut ne pas trouver de colonnes dans le concept de modernisme. Cependant, les amateurs des classiques classiques de l'Antiquité ne manqueront pas l'occasion de décorer la salle d'un haut pilier, conformément au style de l'époque de la Rome antique. Croyez que la colonne en tant que symbole du triomphe des dirigeants ne laissera personne indifférent.

Laissez Vos Commentaires