Hôtel Sacher à Vienne - installations luxueuses et service impeccable
Les gourmands et les admirateurs de desserts connaissent bien le gâteau Sacher, dont la patrie est l’Autriche. Et le nom Sacher est connu des voyageurs grâce à un hôtel de luxe construit dans le centre de Vienne, à côté de l'opéra national et du château de Hofburg. Cet hôtel au nom de dessert délicieux fait désormais partie de la capitale autrichienne, tout comme l'église Saint-Étienne. L'hôtel Sacher (Vienne) a été fondé par Eduard Sacher. C'est le fils du célèbre chef pâtissier qui a créé le gâteau, nommé en son honneur, qui a eu l'idée de créer une entreprise hôtelière. Aujourd'hui, cet hôtel est populaire dans de nombreux pays en raison du plus haut niveau de service et de qualité de service.
Informations générales, histoire de l'hôtel
L'hôtel à Vienne a été fondé en 1876, sa riche et longue histoire est présente dans chaque détail de la décoration. Ici, le confort et la commodité se combinent au luxe antique: dans le design, vous ne trouverez aucune modernité ni technologie de pointe.
Depuis plus de cent ans, l'hôtel est géré de manière privée et appartient aujourd'hui au couple Gürtler. En 2004, le bâtiment a été reconstruit, sur deux étages, où se trouvent les appartements du Sacher Light, équipés d'appareils modernes, d'un mobilier de luxe. Ici vous trouverez des téléviseurs, des fenêtres panoramiques, chauffage au sol. Pour les vacanciers les plus sophistiqués, il y a des terrasses où vous pouvez vous asseoir et prendre une gorgée de thé et savourer un vrai café viennois.
Historique Anna Maria FuchsL'histoire de l'hôtel a commencé en 1876, lorsque Eduard Sacher, dans le quartier central de Vienne, a acheté une maison et a fondé l'hôtel de l'Opéra. Le jeune homme était le fils d'un confiseur. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait ouvert un restaurant pour les invités de son établissement. Après un certain temps, l'hôtel a été renommé Sacher.
L’épouse d’Eduard, Anna Maria Fuchs, a aidé son mari de toutes les manières à gérer l’hôtel. Après son décès, elle a pris en charge toutes les inquiétudes et a continué à développer avec succès le secteur hôtelier. Il convient de noter qu'Anna Maria a continué à signer le nom de son mari même après le décès d'un être cher. Au fait, Mme Fuchs avait l'air trop émancipée - elle adorait fumer des cigares et marcher avec le bulldog Sacher.
Un fait intéressant! Anna a introduit la sécurité sociale pour tous les employés de l'hôtel, présenté chaque année des souvenirs pour Noël et payé des congés annuels à ses subordonnés.
Dès le premier jour de travail, l’hôtel Sacher fut reconnu comme une référence à Vienne et, dans la seconde moitié du XXe siècle, il figurait sur la liste des fournisseurs officiels de produits de la cour impériale. L’épouse Anna Maria a conservé ce privilège après le décès de son mari.
Bon à savoir! Une tradition s'est développée à Vienne qui est toujours valable aujourd'hui - avant de visiter l'Opéra d'État, il est impératif de dîner à l'hôtel.
Faits intéressants:
- des représentants de l'élite politique, des ambassadeurs, des représentants du gouvernement ont souvent dîné à l'hôtel, les problèmes d'importance internationale ont été résolus ici, des négociations importantes ont été menées;
- en 1907, à la suite de négociations entre les premiers ministres de l'Autriche et de la Hongrie, un nouveau programme de relations entre ces pays fut convenu;
- Anna Sacher fut la première à Vienne à utiliser un réfrigérateur et organisa un jardin d'hiver pour les clients du restaurant, où des fruits frais étaient servis même pendant les mois d'hiver;
- De graves problèmes financiers ont commencé dans les hôtels et les restaurants à la fin de la Première Guerre mondiale, mais Anna Maria a caché le fait des dettes, l'information n'a été connue qu'après sa mort.
- au début du 20ème siècle, l'hôtel fut déclaré en faillite.
L'hôtel a acquis sa deuxième vie après que deux familles aient acheté l'immeuble abandonné - Hans Gürtler, son épouse Poldi, ainsi que l'épouse des restaurateurs Josef et Anna Ziller. Ils ont réparé le bâtiment, équipé le système de chauffage, fourni de l'eau, changé l'électricité.
Ils ont commencé à vendre le célèbre gâteau Sacher au restaurant, ainsi que dans les rues de Vienne. Très vite, l'hôtel a retrouvé gloire et gloire. Un banquet a été organisé ici en l'honneur du mariage de personnes royales.
Pendant la seconde guerre mondiale, l'hôtel n'a pas été détruit. Pendant les années paisibles, les quartiers centraux de la ville appartenaient aux Britanniques. Ce n'est qu'au milieu du XXe siècle que les époux Gürtler et Ziller ont rendu leur hôtel. Pendant ce temps, l'hôtel a été délabré, nécessitant des réparations et une reconstruction. En 1962, l'attraction passa aux mains des époux de Gürtler et, cinq ans plus tard, reçut un prix de l'État ainsi que le droit d'utiliser le blason autrichien.
Chambres
Au total, l'hôtel dispose de 149 chambres, toutes standard et suites, équipées et équipées selon les normes d'un hôtel de luxe international. Les appartements sont décorés avec des meubles anciens, des peintures de grands maîtres, des fresques et des étoffes luxueuses. Néanmoins, l'hôtel n'oublie pas le confort moderne: les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision, d'un téléphone et d'un coffre-fort.
Les vacanciers sont disponibles:
- sèche-cheveux;
- articles d'hygiène personnelle;
- peignoirs, pantoufles;
- accès internet gratuit.
- Chambre Supérieure et Deluxe (de 30 à 40 m2). Les touristes sont disponibles: chambre et salle de bain. Coût de la vie à partir de 481 $.
- Top Deluxe Room (40 à 50 m2). Les appartements sont décorés dans des tons neutres. La chambre a un salon, une chambre à coucher, une salle de bain. Le repos coûtera 666 $ par jour.
- Suite Junior et Chambre Junior Deluxe (de 50 à 60 m2). Un intérieur individuel et exclusif est sélectionné pour chaque chambre. La chambre a une salle de séjour, chambre à coucher, salle de bain (chauffage au sol, baignoire, douche).
- Suite Executive (de 50 à 70 m2). La chambre a un salon spacieux, une chambre à coucher, une terrasse. La salle de bain a le chauffage au sol, il y a une baignoire, une douche. Coût de la vie à partir de 833 $.
- Suite à une chambre (de 80 à 90 m2). Les chambres sont spacieuses, élégantes, style et design - copyright. Les appartements disposent d'un salon avec terrasse, d'une salle de bain, d'une chambre à coucher.
- Suite 2 chambres (de 90 à 110 m2). Dans les appartements, les clients sont disponibles: deux chambres à coucher, un salon, deux salles de bains, décorées avec des carreaux coûteux. Chaque salle de bain a une baignoire, une douche.
- Président Suite Madame Butterfly. Chambre élégante de 120 m2. Les appartements sont décorés dans cinq pièces: un hall, un salon spacieux et lumineux, une salle à manger (salle de réunion professionnelle), un dressing, une salle de travail. La salle de bain a le chauffage au sol, une douche est installée. Il y a un balcon.
- President Suite Zauberflote (165 m2). L'appartement doit son nom à l'opéra de Wolfgang Amadeus Mozart, La flûte enchantée. C'est ici que vivent les personnalités politiques, les stars de la pop et le cinéma. À l'intérieur: un salon, deux chambres à coucher, trois salles de bain.
L’hébergement dans la chambre présidentielle coûtera 1103 $.
Infrastructure de l'hôtel Sacher:
- stationnement pour le transport des vacanciers - le coût d'une place par jour est de 42 $;
- échange de monnaie;
- services de garde d'enfants, de blanchisserie et de nettoyage à sec;
- 8 salles de banquet.
L'Hotel Sacher propose un centre de spa. Sur une superficie de plus de 300 m2, une gamme de soins de beauté et de bien-être, de massages et de peelings à base de produits cosmétiques des meilleures marques est proposée. Les célèbres procédés au chocolat sont très demandés. Vous pouvez soutenir votre corps dans la salle de sport, retrouver force et émotion - dans la salle de relaxation. Des soins ayurvédiques et des services de maquillage sont disponibles. Vous pouvez visiter le bar à vitamines.
Réservez une chambre d'hôtel et lisez les commentaires des clients sur cette page.
Les prix sur la page sont pour mars 2019.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire
Où manger à l'hôtel
L'hôtel Sacher à Vienne dispose de plusieurs restaurants:
Rote Bar- A la carte «Anna Sacher» - sert une cuisine autrichienne nationale, une excellente carte des vins est présentée. Il fonctionne tous les jours (lundi) de 18h00 à minuit.
- “Rote Bar” - une cuisine viennoise traditionnelle est préparée ici, le piano sonne, les clients peuvent s'asseoir sur la terrasse. Il fonctionne tous les jours de 18h00 à minuit.
En outre, les touristes peuvent visiter le café:
- Sacher Eck - sert des collations, des desserts, une large sélection de boissons, les fenêtres donnent sur la Kärntnerstrasse. Il fonctionne tous les jours de 8h00 à minuit.
- Blaue Bar - ouvert de 10h à 2h du matin. Il sert des plats autrichiens. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, où l’opéra national est parfaitement visible. Pour les invités, musique live - piano.
Le café le plus visité de Vienne. C'est ici que vous pouvez essayer le populaire gâteau Sacher, ainsi que le café viennois. Le café dispose d'une terrasse en plein air avec vue sur l'opéra de Vienne. Il fonctionne tous les jours de 8h00 à minuit.
Il est difficile de ne pas remarquer l’entrée du café, car il y a presque toujours une file de touristes qui veulent visiter l’institution. Il est préférable d'arriver tôt le matin lorsqu'il n'y a pas d'affluence de groupes d'excursion. Il est impossible d’imaginer Vienne sans un café. Au café Sacher, environ trois douzaines de variétés de café sont présentées à un choix de visiteurs. Vous pouvez commander du café noir traditionnel ou une boisson avec du rhum ou du cognac. Préférez le café au lait, choisissez une boisson Mélange.
Un fait intéressant! Café Sacher sert une boisson de spécialité - café avec l'ajout de liqueur Sacher.
Et enfin, assurez-vous d'essayer strudel aux pommes.
L'hôtel Sacher (Vienne) offre un service impeccable et un intérieur classique et luxueux. La tradition est respectée ici et avec une grande attention portée à chaque client.